750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UN ESSAI
8 juillet 2014

j'iame bien les flans, un peu moins les légumes

  1. j'iame bien les flans, un peu moins les légumes bien que je les cuisines et les mange aussi. Mais les deux réunis j'adore
  2. Pour les flans :  20 cl creme liquide
  3. 10 cl de lait
  4. 4 oeufs - sel -poivre

  5. Pour les courgettes
  6. 1 courgette, 1/2 botte de menthe
  7. épinards aux lardons : 300g de feuilles d'épinards, un filet  d'huile d'olive,100g de lardons fumés.
  8. Carottes au cumin : 1 belle carotte, 1 c à c de graines de cumin.

Préparez les légumes, les carottes épluchées coupez les en petits dés. Coupez la courgette en petits dés. Ebouillantez la 5 mn.Pressez la en l'égoutant.Réservez

Portez une autre casserole d'eau et portez à ébulition, faire cuire 20mn les carottes.

Lavez les feuilles d'épinarde et les faires sauter avec un peu d'huile,quelques minutes.

Hachez grosièrement les courgettes, et faire suer les petits lardons.

Préchauffer le four à 180; Dans un salatier battre les oeufs; ajoutez la creme fraiche et le lait. Salez poivrez.

Dans 4 verrines on met les epinards, les lardons,les carottes.

Dans 4 autres verrines on met les dés de courgettes et la menthe ciselée.

Versez la préparation oeufs sur les verrines, parsemez de graines de cumin. 

Cuire au bain 15 mns.

 


 


 


Publicité
Commentaires
UN ESSAI
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité